Vos commandes

Les Champagnes  :

Vous trouverez le bon de commande en cliquant ici

Foies gras, confits et pâtés :

Pour le bon de commande cliquez ici

Pensez aussi à nos partenaires

Vente de miel

Monsieur Thomas MARCOU, apiculteur à SEIX (Ariège), vous propose son miel qu’il récolte et qu’il met lui-même en pot de 500g :

• Miel d’Acacia : 7€
  • Miel d’été ( châtaigner/ttes fleurs) : 6.50€
                  - Miel de Fleurs sauvages de montagne  ( Rhododendron/framboisier) : 7€
                  - Miel de Bruyère :  (Monofloral + Corsé) :  7€
                  - Miel de printemps : (Merisier/Fruitiers/Pissenlit) 7€

En vente au secrétariat de l’amicale – uniquement chèques et espèces

Pour imprimer le bon de commande des différents magazines cliquez ici

Catalogue cuisson - Pradel France

L'Amicale tient à la dispostion de ses adhérents des catalogues de cuisson : Casserole, Faitout,Poële, Sauteuse etc..à des prix préférentiels.

S'utilisent pour toute cuisson (Gaz, plaque électrique, vitrocéramique, halogène et induction)

France Abonnements

L'Amicale propose toute l'année des tarifs préférentiels sur de nombreux magazines :

actualités, jardin, jeunes, enfants, sport....

Cartes postales

L' Amicale propose tout au long de l'année la vente de diverses cartes postales :
Anniversaire, Fête, Naissance, Départ retraite, Condoléances...).
Tarifs de 1,35€ à 5,20€ enveloppe comprise.

Madeleines Bijoux

L' Amicale propose à ses adhérents toute l'année l'achat de madeleines et autres pâtisseries. Le rythme des commandes est d'environ 1 à 2 fois par mois (pas de commande au mois d'août). Le règlement doit être libellé à l'ordre de l'Amicale CD31. Sur le bon de commande, indiquez simplement vos nom/prénom , service et n° de téléphone. Le catalogue, les offres spéciales ainsi que le bon de commande sont à demander à l'amicale.