L’Atelier Théâtre

Vous souhaitez vous lancer sur les planches ? Vous cherchez une activité sympathique ? N'hésitez plus. Rejoignez-nous !

Nous cherchons plusieurs acteurs ou actrices motivés débutants ou confirmés pour monter un nouveau projet en 2019 à déterminer par le groupe.

Les répétitions se déroulent chaque mercredi entre 17h30 et 19h30, rue de la Concorde à Toulouse, chez Louise Cassagne, notre professeur, comédienne professionnelle. L’activité est ouverte aux adhérents de l’Amicale mais aussi à leurs conjoints. Les débutants sont aussi les bienvenus.

. La participation demandée est de 200 Euros/an (engagement pour une année civile).

Spectacle proposé l'année dernière : l'Opéra de Quat'sous de Bertolt Brecht

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone :Marie-Christine Vieusses 05.34.33.45.84
Par e-mail : marie-christine.vieusses@cd31.fr

A bientôt !

Si vous souhaitez organiser une soirée originale et conviviale en compagnie de vos amis, dans votre commune, le comité des fêtes, votre club ou votre association, La TROUP’ETTE de l’Amicale du Conseil Départemental 31 peut se déplacer chez vous. Contactez-nous !